PRODUITS

Têtes de Clubs

Les marques que je propose ne sont pas très connues en France car contrairement au pays Anglo-Saxons le clubmaking et clubfitting ne sont pas répandus.

Pourtant le rapport qualité/prix est souvent meilleur que les clubs des grandes marques : plus de contrôles qualité, des alliages nobles, des designs innovants mais moins de marketing.

Katsuhiro Miura, considéré comme le maître forgeron "aux mains divines", crée depuis des années des composants d'une qualité irréprochable considérés comme les meilleurs forgés au monde

MIURA
PXG

PXG est une marque très haut de gamme exclusive, 100% dédiée au sur mesure elle ne travaille qu'avec des fitters et clubmakers professionnels agréés. Elle a révolutionné le monde du golf sur un plan technologique et un design unique.

VEGA

VEGA est singulière et haut de gamme. Tous les fers et les wegdes sont forgés et sont réalisés dans l'une des plus anciennes maisons de forge familiales au Japon. Utilisant une technique de forgeage 1 pièce

EXOTICS

Exotics fait partie des grandes marques au US. Ils sont très novateurs et leur notoriété s'accroît au fil des années. Comme certains joueur du PGA Tour, j'utilise leurs meilleurs produits de leur gamme.

KZG®

KZG, est une société américaine qui est synonyme de sur-mesure. Cette dernière s'est forgée une réputation en sélectionnant les fitters et clubmakers. Elle offre une large gamme de composants.

HONMA

Honma est une marque d'exception et d'innovation. Ces clubs allient design et qualité.

Une des plus belle marque au monde.

WISHON GOLF

Leader de la conception et de la technologie de clubfitting sur mesure. Ces clubs sont disponibles dans le monde entier uniquement par le biais de club-makers personnalisés.

Tom Wishon est l'un des clubmakers les plus innovants au monde.

YONEX®

Yonex à commencé en 1969 à fabriquer des shafts et en 1982 les premières têtes en Graphite. En 2004 Yonex signe avec Colin Montgomerie dont ont connais la carrière exeptionnelle.

ORKA

ORKA Golf est une marque 100% dédiée au sur mesure et ne travaille qu'avec des fitters et clubmakers professionnels. Elle propose plusieurs gammes, du moulé au forgé Japonnais, pour s'adapter à tous les budgets

GAUGE DESIGN

Gauge Design Golf est fier que sa ligne de production soit entièrement fabriqué aux États-Unis. Les Putters sont les putters usinés les plus précis dans l'industrie du golf. Ils ont des designs novateurs et ont plusieurs brevets à leur actif.

BETTINARDI

Fondée en 1990 aux USA, Bettinardi réalise des putters exceptionnels, très haut de gamme, adoptés par de nombreux professionnels. Cette marque crée désormais des wedges de haute technologie.

ARESO

L'objectif d'ARESO est d'innover pour satisfaire les joueur dans un secteur primordial : le putting.

Areso propose des putters avec des centaines de configurations

Les Shafts

Le shaft est l'élément le plus important du club, il doit être adapté à votre swing.

La vitesse de la tête de club, le relâchement des poignets, votre tempo et d'autres éléments permettent de sélectionner le meilleur shaft en fonction de ses caractéristiques.

Trop souvent seule la vitesse de tête de club est prise en compte pour le choix du shaft, le résultat n'est pas toujours en adéquation au swing du joueur.

Grace à un matériel spécifique, je réalise les profils complets de tous les shafts que j'ai entre les mains, c'est l'ADN du shaft.

Ce travail me permet de mieux conseiller mais aussi de juger la régularité de production et ainsi garder les meilleurs produits pour mes clients.

logo nippon shaft golf
logo grafalloy golf
logo fujikura golf
logo ust golf